lundi 24 septembre 2012

Le vent d'automne

Carillon à Vent

Dedans le calme
dehors le vent souffle fort -
matin d'automne! 
✿ 海子✿

2 commentaires:

  1. Après tant de temps d'absence la pluie est tombée sauvagement pour briser l'été. Le calme revenu,une ambiance de début d'automne.

    Le carillon à vent, une belle idée.

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a un objet que j'aime particulièrement c'est le Fūrin 風鈴 !

      Au Japon, il est lié à l'été et au bienfait du vent qui les fait tinter et rafraîchit!
      Leur son est très joli!
      Moi, je les appelle la voix du vent!

      Le vent s’exprime
      j’entends en été sa voix –
      Le son du Fūrin!
      Haïku – 海子

      Ah le calme après la tempête! C'est appréciable!
      Bonne soirée Yanis ✿ Merci ✿

      Supprimer

Dis-moi le fond de ta pensée ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.