vendredi 30 mars 2012

Un changement de décor pas apprécié des vues dynamiques...

Les toits de Paris et Montmartre qui vous salue!


Bien le bonjour à tous en cette fin de semaine qui s'annonce agréable.
Peut-être bien que le Printemps soit à l'origine du désordre installé dans mon blog, que j'essaye de réparer.
L'idée m'est venue de changer son apparence et revenir sur une présentation plus à mon goût!
Ainsi, j'ai perdu le texte de certains articles qui est là mais invisible!
C'est un problème de mise en forme.
Du coup, je suis en train de réécrire les parties manquantes et je ne pourrai pas continuer par manque de temps.

Je tiens juste à vous en informer pour que vous puissiez comprendre que vraiment quelque chose ne va pas du côté du Papillon et l'Empereur ;)

La mise à jour se fera prochainement.
Toutes mes excuses pour ce désagrément.

Bon week-end à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi le fond de ta pensée ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.