dimanche 8 mai 2011

Une Jolie Boîte ...

Okasan? Je t'observe... Et depuis notre retour, je te trouve silencieuse... Alors?
Ah... Sais-tu qu'une chose étrange m'arrive?
Comme quoi?
Eh bien... J'ai peur  qu'en ouvrant ma "boîte à souvenirs", tout s'échappe d'un coup! Ainsi, je garde toujours cette douce sensation que ce voyage m'a laissé...
Mais tu m'oublies Okasan! Je veux revoir ces images qui s'agitent au fond de la boîte!
Les images aiment se montrer et risquent de se fatiguer d'attendre!
Ne tardes pas à ouvrir ta jolie boîte, Okasan...
J'y pense, Papillon... Promis, ça va venir.

Et les "kitsune" nous ont accueillis à Toyokawa Inari
Toyokawa Inari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi le fond de ta pensée ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.