vendredi 4 mars 2011

Comme l'eau, la vie suit son cours ...

BONBON le chat ^^

Un jour de Printemps de l'année 1992, je suis rentrée à la maison avec un chaton dans la poche...


Adorable, n'est-ce pas? C'est bien lui, Bonbon. Il est né en Mars 1992.

Je t'ai déjà parlé de mon chat...
Eh bien, cela fait exactement un an aujourd'hui qu'il a plié bagages et est parti en voyage pour toujours ^^
Bonbon nous a quitté le matin du quatre mars 2010. 18 ans dans la vie d'un chat, c'est énorme! Nous l'avons eu dans nos bras , sous nos regards remplis de compassion et reconnaissance pour tout ce qu'il nous a apporté.
Le cœur serré, nous l'avons confié à la dune, au soleil,à la mer, où, entouré d'une bande de lapins, il passera le temps à jouer et à s'amuser!

Nous lui rendons visite, mais il a pris l'habitude de se cacher de nous comme les lapins ...
Alors, en passant, je dis : " Bonbon ?"
Et j'attends ^^

Oui, il me manque...
Parfois, dans la maison, je crois entendre ses pas et je m'attends à le voir surgir de nulle part à tout moment...
Non, cela n'arrivera pas.
BONBON est avec les lapins, dans une dune tout près de la mer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi le fond de ta pensée ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.